Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan

On est une secte. (niark) On est des glandus ! On est sept administrateurs et pleins d'autres suiveurs qui entre dans l'une des sept maisons ! On représente les éléments. Rejoignez-nous ! Mouah ah ah !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive la cohesion sociale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Tu sauras pas !!!

Vive la cohesion sociale! Empty
MessageSujet: Vive la cohesion sociale!   Vive la cohesion sociale! EmptySam 27 Mar 2010 - 13:49

Je m'appelle Dante. Je suis née le 28 mai 1991. je suis donc gémeaux, et comme tous bon gémeaux,je suis lunatique Very Happy !!
Ma couleur préfèrée est le vert, je suis le osa de la terre.
J'aime les choses sucrées, les sushis (^^) et le fromage blanc sucré !!
Je suis un peu sadique sur les bord,aussi ^^! J'aime bien faire chier les gens.
J'adore les mangas, comme Naruto, One Piece, Half prince, Wolf guy, Franken Frank, 7 ghost, Beelzebub, Id, Kure-nai, Nurarihyon no mago, Kuroshitsuji, D.Gray-Man, FMA...
J'adore les films de Miyazaki, et ceux dans le genre fantastique, comme le Seigneur de Anneaux, les 2 premiers Harry Potter (les autres sont nuls), Pirates des Caraïbes, 2012 (XD!!)...
Les livres que j'aime sont côté fantastique, Saga de Bella, HP, La Belgariade, la Trilogie des Joyaux, Agaguk, La citadelle des Ombres, Cœur de loup...
Mes auteurs préférés sont Jack London, Stephen King, Roald Dahl...
J'adore lire des fanfics, surtout celles d'HP. J'aimerai bien écrire un livre seule, mais j'ai jamais assez de patience pour la finir, ou je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris. J'ai une imagination débordante, peut-être trop même.
J'aime la musique celtique, le metal symphonique (et le metal en général), comme Within Temptation, SOAD. J'aime aussi la vieille variété française (la seule qui mérite de l'attention, à mon sens), ainsi que la musique Japonaise. Je déteste le rap, et j'aime pas les rappeurs trop chiant avec leur air de supériorité à la con, leur vulgarité, etc...Sinon,j'ai rien contre eux.
Je suis un peu sarcastique et timide, mais assez rancunière, j'avoue. J'accorde facilement ma confiance, mais si on est pas sympa avec moi, Je serais loin d'être un petit ange. Je suis capable de cruauté quand je hais. Mais dans l'ensemble, je suis super sympa !! Je fais dans ironie et l'humour noir le plus souvent, donc faut pas se vexer !
Si il y a des gens qui veulent des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer des mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://jikan.1fr1.net
 
Vive la cohesion sociale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Description et trombinoscope :: Description-
Sauter vers: