Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan

On est une secte. (niark) On est des glandus ! On est sept administrateurs et pleins d'autres suiveurs qui entre dans l'une des sept maisons ! On représente les éléments. Rejoignez-nous ! Mouah ah ah !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm a spirit (ça se dit ?)

Aller en bas 

Tu viens ou pas ?
Oui, dans la secte en général ça me dis bien
I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_lcap250%I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Oui, je me vois bien dans ta maison
I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_lcap20%I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je sais pas, je réfléchi
I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_lcap250%I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Je sais pas, t'es trop bizarre
I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_lcap20%I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Non, ça me dit rien
I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_lcap20%I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Non, vous servez à rien et ça m'ennuie
I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_lcap20%I'm a spirit (ça se dit ?) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Le monde

I'm a spirit (ça se dit ?) Empty
MessageSujet: I'm a spirit (ça se dit ?)   I'm a spirit (ça se dit ?) EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:02

On recommence et on oublie pas de tout dire !
Coucou toi, c'est toi que j'attendais pour lire cette description. Vu que je sais que t'es un feignant qui aime pas trop lire des gros pâté, je vais faire un effort et je vais pas beaucoup rédigé Very Happy Je le fais pour toi... Et pour moi x) Bonne lecture.

Moi, je suis --> Momiji
Mon surnom c'est --> Huilén ou encore Hé toi la-bas !
Dans la secte (qui n'est pas vraiment une secte) je représente --> L'esprit
mes couleurs --> Jaune et Gris
ma spécialité --> Aucune, je sers à rien xD
A propos de moi, je suis comme ça (en très très gros et ce que je veux que vous sachiez) --> Curieuse --> Très peu sérieuse --> Chieuse, dans le bon sens du terme c'est a dire que j'embête beaucoup les gens --> Drôle =P --> Je glande rien et on me confie aucune tache >_< --> J'ai beaucoup d'imagination et je parle souvent pour rien dire, c'est triste mais c'est comme ça et ça me va --> Je rigole beaucoup et il m'arrive rarement de m'énerver et de piquer une crise. Et les autres vous dirons que de toute façon quand ça pète ça change rien vu que personne m'écoute !

Sinon, Dans ma "maison" je veux --> Les pas sérieux, les rigolos, les qui se prennent pas au sérieux, les qui veulent venir, les qui sont acceptés nul par ailleurs xD
je ne veux pas --> les trop sur d'eux, les rapeux et mini (ou maxi) pouf, les trop sérieux et les "je commande tout" ainsi que les lourds >_<
De toute façon, dans ma maison, c'est moi qui décide et c'est tout !
Very Happy Et vu que j'ai trop de mal a prendre des décisions, on est mal barrés ! xD

A par ça, Elle m'a demandé d'écrire ce que j'attendais de la "secte" alors --> Beaucoup d'amitié et de belles rencontres
--> beaucoup de rendez vous et de bonne humeur
--> Et peut être, un projet communs pour rester souder
--> Mais je veux surtout qu'on soit ensemble et qu'on s'amuse Wink

Voila, je pense que j'ai fini, au pire que rajouterais des P.S a tout bout de champs ! Bye bye et peut être bienvenu ! (si tu viens, je te parlerais de mon armée de fantômes Razz )

Momiji
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a spirit (ça se dit ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Description et trombinoscope :: Description-
Sauter vers: