Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan

On est une secte. (niark) On est des glandus ! On est sept administrateurs et pleins d'autres suiveurs qui entre dans l'une des sept maisons ! On représente les éléments. Rejoignez-nous ! Mouah ah ah !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On dit que le silence est d'or, que la parole est d'argent. Moi, j'aime le bronze.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaska

Yaska


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Là où vous n'êtes pas

On dit que le silence est d'or, que la parole est d'argent. Moi, j'aime le bronze. Empty
MessageSujet: On dit que le silence est d'or, que la parole est d'argent. Moi, j'aime le bronze.   On dit que le silence est d'or, que la parole est d'argent. Moi, j'aime le bronze. EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:53

Bref j'ai pas le temps, alors même si je vais me faire taper dessus par les autres "chefs" de la secte, ben je ferai ma description plus tard. Pu le temps, je vais être en retard, en retard, en retard !!! Vite, le temps presse, ça rapproche... Aaaahh Trop tard, les sommeil m'appelle...

-------------------------

Bon alors j'ai peu de temps, donc je me présente, je suis Yaska, de l'ombre et de la lumière.
Et hum... J'aime tout ce qui est... Peu commun, la musique, les jeux vidéos, la lecture...
Sinon hum... Que dire d'autre... Je ne sais pas, je reviendrai plus tard ^^
Tâchons de garder un peu d'ombre sur ma personne
Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que le silence est d'or, que la parole est d'argent. Moi, j'aime le bronze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Description et trombinoscope :: Description-
Sauter vers: