Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan

On est une secte. (niark) On est des glandus ! On est sept administrateurs et pleins d'autres suiveurs qui entre dans l'une des sept maisons ! On représente les éléments. Rejoignez-nous ! Mouah ah ah !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rien n'est impossible pour qui n'a pas à le faire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Meruemu

Meruemu


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Là où y'a des tomates.

Rien n'est impossible pour qui n'a pas à le faire! Empty
MessageSujet: Rien n'est impossible pour qui n'a pas à le faire!   Rien n'est impossible pour qui n'a pas à le faire! EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:13

Bonjour,

Je suis ici car on me force à divulguer des informations sur ma personne, personne qui aimerait bien rester secrète, on sait jamais la célébrité peut survenir à tout moment :O, et que je me fais harceler si je ne fais pas ce message,bref du chantage.
Donc la coutume voudrait que je fasse une description de moi-même,mais il y a plus important: saviez-vous que les pingouins volaient? (et me dites pas le contraire!!)
Si non, allez vous renseigner,
Si oui,vous pouvez lire.
Bon, alors ce que j'aime...ba les tomates,les concombres et les mandarines. Les mangas aussi(enfin surtout,mais ça se mange pas), puis les jeux.
Non mais sérieux je suis obligé de me décrire!? :O Bah euh,2 pieds 2 jambes 2 oreilles et le reste vous regarde pas Razz
Que dire, hum, je ne haïs pas particulièrement certaines catégories de personne( sauf une: celle où ces membres ne font que commérer toute la journée), cela venant du fait que je sois trop compréhensif, difficile de choisir un camp avec ça.Je ne tolère pas la violence, sous une quelconque forme.
Je dis souvent des conneries si je suis fatigué, à mon grand regret.
Je ne regarde quasiment jamais la télé (je ne supporte plus...).
J'ai beau paraître méchant dans mes paroles, je ne le suis pas, et faut pas croire tout ce que je dis (je mens peu,je précise, sauf pour rire), car j'éprouve de la culpabilité pour rien, parfois même si c'est injustifié.
Je peux très bien manger des trucs absolument immonde, rien ne me dérange.
Je pense avoir fait le tour,j'ai pas beaucoup d'idées et je suis en manque d'inspiration =)
Pis je devrais le préciser, mais je suis le Osa de l'onde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est impossible pour qui n'a pas à le faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Description et trombinoscope :: Description-
Sauter vers: