Jikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan

On est une secte. (niark) On est des glandus ! On est sept administrateurs et pleins d'autres suiveurs qui entre dans l'une des sept maisons ! On représente les éléments. Rejoignez-nous ! Mouah ah ah !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réflexion profonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Tu sauras pas !!!

Réflexion profonde Empty
MessageSujet: Réflexion profonde   Réflexion profonde EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:12

Dites moi, vous pensez quoi de la secte? A quoi pensez-vous qu'elle serve et que représente-t-elle à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://jikan.1fr1.net
Frozen

Frozen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : bonne question... j'y réfléchis

Réflexion profonde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion profonde   Réflexion profonde EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:31

elle représente un lien avec tout nos amis qui bientôt seront dispersé dans ce monde impitoyable. Il y a une bonne ambiance et faudra prévoir souvent des pique-nique
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu

Meruemu


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : Là où y'a des tomates.

Réflexion profonde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion profonde   Réflexion profonde EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:31

J'attends toujours les sacrifices humains =/

Non,plus sérieusement,c'est un collectif de personnes partageant le même goût pour le glandulisme,malheureusement ça manque d'actions concrètes ou idées le faisant prendre une dimension supérieure à nos yeux. La bonne humeur est cependant toujours présente et bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Halloween

Lily Halloween


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou là

Réflexion profonde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion profonde   Réflexion profonde EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:43

C'est un groupe d'amis qui ne sont définitivement pas normaux. Non, franchement, je pense que ça nous permet de rester en contact. C'est vrai par contre qu'il n'y a pas beaucoup d'actions collectives.
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Réflexion profonde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion profonde   Réflexion profonde EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:17

secte:

Nom féminin singulier
groupe de personnes vivant (souvent en communauté) sous l'influence d'un guide spirituel
ensemble de personnes professant les mêmes opinions religieuses, philosophiques, etc.
groupe de personnes étroitement attachées à une doctrine

Bref, blague vaseuse à part.. Hum... Ce que je pense de la secte ? Bah c'tun truc sympa, qui manque un peu d'animation c'est vrai, mais où les poneys règnent en maître.
A quoi elle sert ? A rien, dans le sens où je ne considère pas cela comme quelque chose de nécessaire, d'utile... Mais plutôt d'un plus, quelque chose de positif qui vient se rajouter ( car il va de soit que je n'ai pas besoin de la secte pour profiter de mes amis ), un ptit mot qui signifie pour moi : réunion, rire, amitié, liaison, partage et soutien.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Messages : 124
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Tu sauras pas !!!

Réflexion profonde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion profonde   Réflexion profonde EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:56

Pour moi, elle représente un lien entre nous, qui nous permettra de rester en contacte quand nous irons chacun de notre coté.
D'une certaine façon, je considère les osas comme des frères et soeurs, et des cousins pour les suiveurs.
Pour moi, la secte est une espèce de famille, où on s'entraide et se soutient.
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait faire plus de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jikan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réflexion profonde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion profonde   Réflexion profonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan :: Description et trombinoscope :: Des questions ?-
Sauter vers: